Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bol de riz
16 février 2008

Je vais mieux.

Bon, pour ceux qui ont suivi (et ceux que ça intéresse), j'ai eu un début de conjonctivite. Rassurez-vous, ça vas mieux. Je continue a prendre mon traitement mais c'est juste pour être sûr que ça ne reviendra pas (pas tout de suite en tout cas).

La preuve ? Regardez !
SANY0007

Bon, d'accord, j'ai une sale tête. Mais c'est parce que je venais de me réveiller !

Si, si !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
continu à te soigner et prend soins de toi<br /> ta soeur qui vous aime
P
même avec un oeil dans le sac<br /> que tu es beau ...<br /> <br /> et en plus cuisinier !!!<br /> <br /> nan a vraiment beaucoup de chance ???<br /> <br /> gros bisous a tous les deux<br /> <br /> merci pour les nouvelles<br /> <br /> <br /> patrick de DENNEVILLE
Bol de riz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité