Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bol de riz
21 juillet 2008

Info

cali_desoleVous aurez sans doutes remarqué que la disposition du blog a un petit peu changé.

Outre ces quelques aménagements visuels, vous trouverez en haut à droite un lien pour vous inscrire à une newsletter. Ca veux dire quoi ? Ben tout simplement que vous n'aurez plus besoin de passer tous les jours (oui bon, j'exagère peut être) voir s'il y a un nouveau message. Inscrivez vous et vous recevrez un mail dès que j'aurais posté un nouvel article.

The foot, isn't it ? Bon, en fait cette fonction est présente sur Canalblog depuis apparemment assez longtemps mais je n'y avais pas fait attention et donc je ne l'avais pas ajouté.

Désolé ! Erreur réparée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bol de riz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité