Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bol de riz
31 mars 2008

Coucou les amizz !

Je sais ça fait longtemps. Je profite de mon « jour de repos » (quel est le crétin qui a inventé le téléphone portable, je me le demande !) pour vous écrire un petit mot (ndS : Tu l’as voulu, tu l’as eu !).

Comme sylvain vous l’a décrit précédemment (ndS : Oui oui, c’est moi !), je bosse jour et nuit (ndS :  Elle exagère à peine car même quand elle ne travaille pas, elle y pense et même… elle en rêve !!!). Et oui, ça rigole pas dans un pays ou les magasins sont ouvert 7j/7. Mais ca se passe plutôt bien.  Je n’irais pas jusqu’à dire que j’apprécie les horaires de folie mais c’est un job super  formateur (ndS : Ca me rappelle vaguement quelque chose, mai quoi… ?). Il faut que je m’occupe d’une vingtaine de personnes et ça prend presque tout mon temps (sinon accessoirement je bouffe et j’essaye de dormir pendant mon temps libre).

Je ne vois absolument pas le temps passer alors que l’on est déjà au mois d’avril. J’ai l’impression que je me suis mariée y a quelques jours, et vos images sont toujours aussi présentes dans ma mémoire.

La date de notre 1er retour en France s’approche -courant mai- (pour celles et ceux qui ne sont pas au courant c’est pour fêter un autre heureux événement : le mariage de Sonia et Pierrick!). J’ai hâte de vous retrouver tous à mon retour. Vous me manquez évidemment beaucoup et je suis vraiment contente que certains d’entre vous puisse venir nous rendre visite (ndS : Mais pas tous en même temps hein !!!).

Sinon, comment vous décrire ce grand pays qu’est la Chine ?! Nous sommes arrivés pile poil pendant la tempête des préparatifs des JO. C’est une période fascinante où tout le monde essaye de trouver son chemin au milieu de cette effervescence. On a l’impression que c’est bordélique mais en fait c’est plutôt bien organisé dans le fond (ndS : C’est cela oui…). Chantiers de partout (hôtels et mall de luxe, grattes ciel, stades…) mais tout sera fini fin mai (ndS : Inch’Allah !). Il y a des embouteillages de partout mais 2 lignes de métro supplémentaires seront prêtes courant Juin (ndS : Dont une juste à coté de chez nous). Bref ça grouille et moi j’essaye de sortir de la tête de l’eau de temps en temps.

Voilivoilou.

Je vous embrasse fort !

Nan.

PS de Sylvain : Je sais, il y a beaucoup de "ndS" mais vu que c'est moi qui le met sur le blog, je fais ce que je veux ! Non mais !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut vous deux, <br /> <br /> je suis depuis le début votre blog et il faut dire que je n'arrive pas à être très discrète lors de mes escapades sur votre blog... (merci sylvain!!)<br /> en tout cas c une vrai pose qui fait du bien...(elle remplace même la pose clope, c vous dire!!)<br /> <br /> Nan, contente d'avoir de tes news, je me demandais si Sylvain ne t'avait pas enfermé ds la grande valise du concours!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux et j'espère qu'on se verra lors de votre premier retour en France.
S
Coucou les amoureux!!!<br /> <br /> on est heureux d'avoir de vos nouvelles, on vous fait plein de gros bisous<br /> <br /> ps: ca y est, anthony marche!!! (commentaire d'une maman toute fière hihiih)
P
Ah que coucou Nan !<br /> <br /> Content d'avoir de tes nouvelles. Enfin un petit message de ta part. Sylvain anime superbement ce blog mais une note féminine ça manque.<br /> <br /> Ravi d'apprendre de toi que tout baigne.<br /> Allez au plaisir de vous revoir.
Bol de riz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité